Envoyer un appareil

Comment ça marche ?

Vous remplissez ce formulaire le plus précisément possible, nos équipes étudient votre dossier et donnent un avis favorable ou non sur la prise en charge de votre appareil par mail. Si votre demande est acceptée, nous vous demanderons de payer les 15€ nécessaires à la prise en charge en vous donnant accès à un lien de paiement. Les 15€ comprennent  ( l’envoi en atelier de l’appareil + son diagnostic + son retour ). Ensuite nous vous enverrons un bon d’envoi Mondial Relay à imprimer pour l’expédition de votre appareil.

Le tarif n’évoluera pas même si vous n’acceptez pas notre devis concernant la réparation.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Prénom/Nom
Expliquez-nous la cause de la panne de votre appareil avec le plus de détails possible.
Prix : $15.00
Le tarif de prise en charge prend en compte l'envoi en atelier, le diagnostic et le retour chez le client même si devis non accepté
Je suis d'accord avec les conditions générales.
Conditions générales disponible sur la page https://rips.fr/politique-de-confidentialite/